Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Utilisation du bouton de démarrage

Bonjour J'ai acheté une machine à laver WHIRLPOOL FSCR80421 et le bouton de démarrage tactile est très capricieux. Y a-t-il une astuce pour un démarrage facile? Merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation du bouton de démarrage

• Bonjour, si votre lave linge est sous garantie, un technicien va vous dépanner en 5 minutes. Il suffis de déposer la face avant et de placer un carré de 2cm/2cm d'aluminium autocollant sur l'envers de la façade au droit du bouton tactile. Si vous voulez le faire vous même, je peux vous décrie plus précisément la procédure. Bonne lavage à vous
  • Pour ma part j'effectue un appui long sans trop forcer.
  • Bonjour, si votre lave linge est sous garantie, un technicien va vous dépanner en 5 minutes. Il suffis de déposer la face avant et de placer un carré de 2cm/2cm d'aluminium autocollant sur l'envers de la façade au droit du bouton tactile. Si vous voulez le faire vous même, je peux vous décrie plus précisément la procédure. Bonne lavage à vous
  • Bonjour, Si votre souci est toujours d'actualité, il faut vous adresser à votre vendeur. C'est un défaut d'origine de la carte de programmation à faire remplacer en garantie BIENSUR
  • Je m'assure que le hublot est très bien fermé -il doit y avoir une sécurité-avant d'appuyer en couvrant le symbole avec le pouce, depuis ça va mieux.
  • Ma solution : Savoir attendre et ne pas se précipiter. Laisser s' installer le programme sélectionné, ne rien faire pendant les musiquettes, attendre quelques secondes, puis appuyer doucement avec tout le doigt pendant 2 secondes. Cela fonctionne à tout les coups maintenant pour moi.
  • Bonjour, L'achat de notre LL est récent (peu d'utilisations à ce jour). Pour les boutons, il faut vraiment être délicat et précis; c'est le souci des objets sensitifs !! Ne pas appuyer trop rapidement.
  • personnellement je n'ai aucun soucis avec le bouton de démarrage
  • Vous avez tout à fait raison. Mais j'ai trouvé qu'en mettant le doigt en douceur sur le bouton cela fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Pour ma part un léger appui de quelques secondes suffit à la faire démarrer. Pas besoin d'appuyer trop fort il faut simplement compter 2 ou 3 secondes d'appui.